Journée familiale – Première édition!

Le dimanche 29 septembre, la Fondation publique Grandir avec le TDA/H organise une journée festive, au profit de l’école Grandir Autrement, à laquelle sont conviés les enfants et leurs parents ainsi que tous les amis de l’école.

Au programme:

• 12h00 Apéritif
  • 13h00 Barbecue – Suivi par des activités pour les plus petits: châteaux gonflables, jeux, tours de magie, etc.
  • 15h00 Course de canards: Promenade jusqu’au lieu de la course et retour à l’école pour la remise des prix aux vainqueurs.

Réservation nécessaire pour le barbecue, au plus tard le 20 septembre, via le formulaire à télécharger en suivant ce lien:
>>Formulaire de réservation-Barbecue 29.09

Si vous souhaitez participer à la course de canards en parrainant un ou plusieurs canards (un canard=5€), la réservation et le paiement se font directement auprès de l’école Grandir Autrement. Le détenteur du numéro de canard arrivé en première position gagnera le montant de 500 € (2ème prix 300€, 3ème prix 200€).

Adresse du jour:
Ecole Grandir Autrement